et le dimanche…on glandouille…poil aux c…!

17 Mai

J’avais vraiment oublié ce que c’était de bosser pour de vrai soit une semaine en entier! (surtout qu’en Angleterre on est pas encore aux 35h)

Je vais donc profiter de mes deux jours de repos pour mettre à jour mon blog, faire quelques bons petits plats et surtout prendre le temps de rien faire. J’ai eu le temps de me mettre à jour sur tous les épisodes de Desperate Housewives, Bones et Heroes…il est déjà 18h41 et je n’ai pas vu la journée passer!

voici quand même le dessin du dimanche!

17.05.09

et la preuve en image que je sais un minimum cuisiner! Dommage qu’on puisse pas transmettre le goût et l’odeur…

calamars à l'armoricaine et riz au Furikakecar pour le coup, je l’avais presque aussi bien fait que ma maman!

Une Réponse to “et le dimanche…on glandouille…poil aux c…!”

  1. lulu mai 24, 2009 à 6:28 #

    c’est quoi le furikake???

Laisser un commentaire

