Les 11 nouveaux visuels disponibles dès « now »!

20 Avr

C’est avec plaisir que j’annonce une nouvelle édition de cartes postales en français et en anglais! Si je veux conquérir Londres, il faut bien que je m’adapte un peu à mon marché même si je sais que les anglais apprécient la langue française et les French Kiss!

Voici les 11 nouveaux visuels!

Pour passer commande, rien de plus facile:
-envoyer moi un mail à cette adresse graindesel31@gmail.com avec votre sélection (sachant que je ne fais que des packs de 5 cartes de 5 euros le pack (+ 1 euro de frais de port par pack)) et votre adresse postale
-après réception de la commande, je vous donnerai mon adresse où envoyer le chèque! (Tjs pas sous Paypal)
PS: Si vous habitez Decazeville, je vais faire parvenir des packs de cartes que vous pourrez retirer chez mon père avec les frais de port en moins
-après réception du paiement, je me ferai un plaisir de vous faire parvenir votre petit colis à domicile grâce à la British Royal Mail

Bonne sélection!

Laisser un commentaire

