Doit-on créer un groupe FB « fan de » pour se faire connaître???…

15 Avr

Il y a de ça encore 2 mois je cherchais  fervemment un travail dans le marketing (voir de préférence dans le on-line marketing). J’ai arpenté tous les sites de recrutements, semé mes cvs afin de laisser une trace de mon passage, répondu à des offres et malgré cela je n’ai pas été contactée une seule fois! La recherche de travail est un job à temps plein…peut-être ai-je été trop sélective… j’aurai pas dû refuser une offre pour faire du « Spanish costumer service » payé  £17000 à l’année (soit dit en passant c’est l’équivalent de mon salaire pour vendre des chorizos!). Depuis 3 semaines, je me suis lancée dans une autre expérience, celle de l’auto-entreprise en me disant que si personne me fait confiance, je dois moi-même m’autoembaucher pour trouver du travail. C’est toujours une initiative qui peut être valorisée dans le futur ( en sousentendant que je réussisse quand même un peu).

Je suis encore qu’au tout début de ma petite entreprise et je dois réellement penser à me fixer des objectifs. Afin de me faire connaître je n’utilise actuellement que deux formes de communication, celle via mon blog et celle via mon groupe FB « Graindesel » (j’ai au compteur 151 fans). Il va falloir que je me tourne vers les influenceurs du web pour me faire un petit peu plus connaître!

C’est quand même pas facile la vie d’autoentrepreneur…

Une Réponse to “Doit-on créer un groupe FB « fan de » pour se faire connaître???…”

  1. sari avril 17, 2009 à 9:54 #

    Mistoufly je t’ai déjà dit sur flickr, le groupe life in a comic strip et d’autres groupes de bédé… Par exemple on peut te faire une expo virtuelle et d trucs comme ca… Accepete mon invite et regarde un peu plus souvent tes mails lol

Laisser un commentaire

