Sold out!

14 Avr

Youpi, youpi…j’ai vendu mon premier stock de cartes postales soit 120 cartes!

Conclusion:

Je vais continuer dans la même lancée:

-impression en série limitée

-modèle en français et en anglais

-même prix soit 5 euros le pack (+ 1 euro/pack de frais de transport)

J’aimerai dans l’idéal que ce soit plus intéractif et que vous me donniez votre avis sur les différents visuels… Il va falloir que je me remette rapidement à imprimer de nouveaux modèles!

Encore merci à ceux qui ont acheté les petits packs…ça me motive à continuer!

PS: même que mes parents, ils m’en ont pas achetées!!!

3 Réponses to “Sold out!”

  1. bichou avril 15, 2009 à 6:29 #

    yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  2. LN avril 16, 2009 à 1:52 #

    ta mère me fait dire qu’elle fait la banque même si elle t’en a pas acheté, elle a vu celles que j’ai acheté
    bisous CamCam
    PS je les ai montré à ma maman, elle les a trouvé très sympa

  3. lulu avril 21, 2009 à 9:07 #

    pfff, ça m’étonne pas de JC!
    (euh,..moi non plus j’en ai pas acheté… mais je te fais de la pub

Laisser un commentaire

