Les cartes postales sont arrivées…..

30 Mar

1 semaine pour recevoir les toutes premières cartes postales!
Voici les différents visuels disponibles à l’heure actuelle…j’envisage de les faire en anglais aussi!!! mais ça sera pour un peu plus tard! Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez envoyer à vos amis des cartes originales et presque uniques (40 exemplaires de chaque), n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante: graindesel31@googlemail.com pour passer commande! Je suis en train de faire quelques recherches afin de voir quels autres petits accessoires je pourrai réaliser grâce à mes dessins. Dans un premier temps, je ne pense pas mettre en place toute une plateforme de vente on-line avec paiement Pay-pal and co! Il va falloir faire ça à l’ancienne. J’accepte les chèques🙂 mais pas ceux en bois!

cartes-postales-copie

1 carte de votre choix= 1 euro et le pack de 5= 5 euros (+ frais de port ).

4 Réponses to “Les cartes postales sont arrivées…..”

  1. LN mars 30, 2009 à 4:22 #

    trop belles ces cartes postales
    bravo cam cam

  2. lol mars 30, 2009 à 5:16 #

    super ma poulette.. je pense que je te ferais une commande pour l’anniv de mon fils.. je te dis.. bises bises bises

  3. celia mars 30, 2009 à 6:16 #

    hihihi!!! j’en veux!!

  4. LN avril 7, 2009 à 4:33 #

    moi j’ai reçu les miennes et franchement qu’une seule chose à dire
    bravo cam cam, maintenant il manque plus qu’à te diversifier et ca devrait trop le faire
    bisous pluvieux de toulouse
    @ bientot

Laisser un commentaire

