First step: mes premières impressions!!!

24 Mar

Je viens de réaliser ma première commande de cartes postales et de stickers via le web et j’attends avec impatience le résultat. En effet, j’ai fait appel sous les conseils avisés de mon amie Célia à l’entreprise on-line anglaise Moo. D’ici 10 jours je vais recevoir ma commande de 120 cartes postales ainsi que 270 autocollants dont 180 identiques à ce visuel.

sans-titre-2Pour le reste des visuels des autocollants…voici un petit aperçu!

espece-humainelecouple

fashionvictim

Laisser un commentaire

