les futures cartes postales…

23 Mar

catherinettesfacebook0001
joyeux-anniversaire0001

lesex

princesse0008

Voici donc les  visuels que je vais faire imprimer sur des cartes postales. J’envisage aussi de faire des stickers pour coller partout…N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des visuels, toute critique est bonne à prendre. Je vais essayer de trouver de bons fournisseurs de tee-shirts et d’accessoires afin de pouvoir mettre en vente mes petits objets à un bon prix pour une bonne qualité (j’admets je place la barre haute, qualité et bas prix vont rarement ensemble!!! ;)) Si vous avez des bonnes adresses de fournisseurs, je suis preneuse! Je suis partisante du networking!!!

5 Réponses to “les futures cartes postales…”

  1. celia mars 24, 2009 à 10:13 #

    Pas mal ces petits visuels!!
    Juste une petite critique pour le dessin « j’arrête de croire au prince charmant », on identifie pas trop le chapeau de princesse comme sur des précédents dessins😦 et il manque le diadème non mais!!!

    Bravo en tout cas ma belle et pleins d’encouragements pour ce beau projet!!!!

  2. dyrda mars 25, 2009 à 10:58 #

    j’arrete de croire au prince…….bon pour t shert

  3. Mel mars 26, 2009 à 10:23 #

    Ma préférée, la dernière, tellement d’actualité!!!lol
    bisous ma caille

  4. patrice avril 2, 2009 à 7:29 #

     » I love my boss  » devrait faire un carton en ce moment,surtout lors du G20🙂

  5. BOUYJOU christiane avril 20, 2009 à 8:17 #

    c’est super, ces dessins sont magnifiques, continue tu as du talent. Si tu passes un de ces jours par viviez, tu me diras où on peut acheter tes cartes.
    bisous christiane

Laisser un commentaire

