Les « Monsieur » et « Madame »

1 Mar

L’effet viral sur facebook…pire que la grippe car tu es obligatoirement contaminé!

On voit chaque jour des nouveaux trucs sur Facebook, entre les nouvelles applications du type: « faire des bisous à tous »…, les jeux et les montages photos. Tout le monde finalement suit le courant et joue le jeu! Le nouveau truc des deux dernières semaines, tagger ses amis sur un Monsieur/Madame  les correspondant ou sur un personnage South Park! Il y a de nombreux autres dérivés de ce jeu…(cf version espagnole)

n713725468_2750401_563654n643786198_1917098_6559178n1110763950_340037_2653649ebrio=saoul

Un autre truc qui fait fureur en ce moment sur la facebooksphère: le « Cover game ».

A quoi ressemblerait votre pochette d’album si vous êtiez dans un groupe? Suivez les instructions ci dessous…

Voici les règles:

1 – Va sur Wikipedia. Tape “random”
ou clique sur http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article qui sort est le nom de ton groupe.

2 – Va sur la page des citations et tape « random quotations »
ou clique sur http://www.quotationspage.com/random.php3
Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de votre premier album.

3 – Va sur Flickr et clique sur“explore the last seven days”
ou clique sur http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La 3e image, quelle qu’elle soit, sera la pochette de ton album.

4 – Utilise Photoshop, Paint ou autre pour associer ces 3 éléments.

5 – Poste le tout sur Facebook (dans un album intitulé « Cover Game ») avec cette règle du jeu dans la description de l’image ou dans un commentaire, et Taggue les amis que souhaites voir participer à ce jeu.

Ainsi grâce à Facebook, la Wiki et Flickr connaissent une augmentation notoire du trafic sur leur site…mais qui a eu l’idée de ce jeu!

Moi j’ai proposé un jeu! « on a tous un ex ou une ex…. »

jaieuunexjaieuuneex

Si le dessin vous plaît, je serai très honorée de le voir dans vos photos avec en tag vos ex…j’ai fait le test et j’ai pas un seul de mes ex qui m’a répondu. J’ai juste eux quelques unes de mes copines qui m’ont proposé d’autres traits de caractère…pas souvent très flatteur!

Si vous souhaitez faire le test, vous n’avez qu’à télécharger une des deux photos (voir les deux si vous êtes bi!) et me laisser un petit message sur le wall de mon groupe Facebook Graindesel! Pour ceux qui auront eu l’audace d’essayer…je leur ferai un petit dessin! Allez n’ayez pas peur, on a tous dans la liste de nos contacts un ou des ex à qui on aimerait bien faire passer un truc!!!

Laisser un commentaire

