A voir si ça vous plait…

24 Fév

Il m’arrive souvent d’avoir des idées de dessins que tout le monde ne comprend pas… et je tape parfois à côté de l’effet espéré. On appelle très communément cet effet: UN FLOP!

Afin que mon travail s’améliore, je te demande, cher lecteur, de ne pas hésiter à faire des commentaires…des critiques ( FYI:la critique n’est pas toujours négative). Ne me laisse pas dans l’ignorance… on sort plus grand de ses échecs! Je viens de faire une série de dessins que vous pouvez utiliser à l’occasion comme e-carte. J’aimerai en faire d’autres et pourquoi pas dans un temps un peu plus lointain les faire imprimer… mais pour celà il faut que ça soit utilisé et à bon esciant!

antistvalentinjoyeux-anniversairemeetikafterwork

4 Réponses to “A voir si ça vous plait…”

  1. Kiwi février 25, 2009 à 9:47 #

    Mais le 13 février c’est le bon jour pour dire je t’aime😉

  2. White Rabbit février 27, 2009 à 9:33 #

    et dieu sait qu’on en a croisé des mord de faim!

  3. White rabbit février 27, 2009 à 9:34 #

    J’adore les morts de faim ! ça me rappelle un crêve la fume…

  4. Johanna mars 1, 2009 à 9:31 #

    mdr le dessin du « mort de faim »!!

Laisser un commentaire

