La St Valentin vue par certains hommes…notamment le mien!

16 Fév

st-valentin

Samedi dernier c’était la St Valentin…une journée de plus qui fait plaisir aux publicitaires (qui doivent être plus inovants chaque année), aux commerçants (qui ont connu un pic de croissance dans leurs ventes, premier pic depuis le début de l’année qui avait plutôt mal commencé avec la crise) et aux fleuristes (le bouquet de fleurs ne se démode jamais…c’est pas très original mais ça fait toujours plaisir. Je n’avais pour ma part rien prévu pour cette occasion car avec moi c’est tous les jours la St Valentin 😉 ! Le destin a fait que j’ai reçu ce jour-là le livre tant attendu par mon amoureux, un livre uniquement disponible dans les librairies argentines: LA bibliographie de Charly Garcia… »No digas nada » (non, ce n’est pas le best seller de Harlan Coben mis à l’écran par le beau Guillaume Canet). Sa surprise était de taille et la mienne aussi en voyant qu’il n’avait pas oublié de penser à moi! J’ai donc eu pour la St Valentin le jeu de société « RISK, the world conquest game ». Je ne vais pas jouer les ingrates car c’est un jeu que j’apprécie et pour le coup, il m’a bien surprise!!!

Laisser un commentaire

