Merci Maman…

2 Fév

Ma mère a eu la bonne idée pour Noël de m’offrir les bonnes vieilles Timberland de mes années lycée (version filles) afin d’affronter le froid glacial londonien! On va dire que j’en profite bien surtout quand il s’agit d’aller travailler au marché et que désormais j’ai toujours les orteils bien au chaud! Je suis donc plus que bien dans mes pompes….img_0818

Une Réponse to “Merci Maman…”

  1. maman février 4, 2009 à 8:40 #

    eh ben Jef y avait pensé
    bisous de maman

Laisser un commentaire

