It was the simplicity itself…

26 Jan

recherche-job0001

J’ai décidé de me mettre à la recherche d’un travail. Après réflexion, je vais orienter mes recherches vers la vente « sales » et je mets de côté l’idée de faire une grande carrière dans le marketing! On va dire qu’en temps de crise il vaut mieux mettre ses pions du côtés de ceux qui rapportent de l’argent plutôt que de ceux qui le dépensent. « It was the simplicity itself »…. A bons entendeurs, si vous avez des plans sur Londres pour un poste de « sales » avec si possible un pied dans l’international (que le français et l’espagnol me servent de complément n’est pas une mauvaise idée!)…je suis preneuse.

Une Réponse to “It was the simplicity itself…”

  1. Emily janvier 26, 2009 à 9:59 #

    Coucou ma petite camille,

    Il est génial ton blog, encore un de tes talents cachés..(puisque je n’en connaissais pas l’existence.. )en tout cas tes créations, j’adore, c’est comment dire, de mieux en mieux et subtil.. a ce que j’ai compris tu subsistes toujours à Londres, en tout cas je te souhaite bon courage pour ta recherche, te décourage pas. Anyway je suis sure que tu parviendras a tes fins…
    Fais moi signe si tu passes par la capitale (francaise), ca fera plaisir de revoir ta petite bouille (promis, on ira au bar III cette fois ci…).

    Gros bisous et good luck !

    emy

Laisser un commentaire

