La recette du mois

20 Jan

Pendant notre voyage, j’ai découvert une recette facile à faire, rapide et savoureuse!Je vous donne donc la version française de la recette car il est préférable d’utiliser du fromage Philadelphia (plus gras et plus crémeux) que je n’ai pas trouvé en France!

recette-copie

Une Réponse to “La recette du mois”

  1. lulu janvier 21, 2009 à 4:31 #

    je ne te connaissais pas cuisinière!
    enfin bon, ça doit qd même être assez chiant de mettre la garniture sur les têtes! c’est tt petit, non???
    a part ça, trop deçue qu’on ne se soit pas vu surtt que je ne suis jamais aller ds le jura!! d’ou tu tenais ça????

Laisser un commentaire

