Je reviens en 2009…

12 Déc

en_construction

Juste pour vous dire que tout va bien pour moi… plus d’une semaine que je n’ai pas posté, c’est ça quand on travaille: on a pas le temps de mettre à jour son blog et jour après jour, les lecteurs et amis ne viennent plus visiter votre blog (déjà qu’il y en a pas beaucoup…j’ose même pas imaginer le nombre de visites dans 10 jours). Enfin pour les news, j’ai pactisé avec l’ultra-capitalisme pour ces fêtes de Noêl afin de surmonter le credit crunch ambiant. Une semaine de travail de 6 jours sur 7 avec 9h/jour finalement nos ancêtres ils faisaient pire, ils ne se plaignaient pas, ils étaient moins bien payés et en plus on ne les targuait pas d’être capitalistes! Je serre les dents, Noël est que dans une dizaine de jours après ça les vacances…

Je souhaite quand même souligner que je continue tout de même à faire mes gribouillages quotidiens pendant ma courte heure de pause!

Laisser un commentaire

