You don’t know I am famous

24 Nov

iamfamous

London Macadam….vous connaissez?!? C’est le guide interactif des années London pour les français. C’est un bon moyen de savoir ce qui se passe à Londres autour de la communauté franco-française…des plans soirées, des plans Culture, des plans pour les grands et les petits, pour les femmes et pour les hommes…

Pour la petite anecdote, il y a sur le site une rubrique blogs…racontez vos années à Londres! Comme de par hasard, je vis à Londres et j’ai un blog…et je suis désormais référencée sur les blogs de London Macadam. Ma petite anecdote ne s’arrête pas là car il y a de ça une semaine la « Web and Magazine Chief Editor » Cindy Cao m’a gentiment proposé de faire une interview pour LondonOmadame, le magazine des femmes françaises à Londres. Bonne lecture…

4 Réponses to “You don’t know I am famous”

  1. dyrda novembre 25, 2008 à 6:26 #

    bravo pour ton interview ; un petit dessin pour résumer ce moment .I hope

  2. Kiwi novembre 28, 2008 à 12:29 #

    Super tu deviens famous. Par contre pourquoi il n’y a pas de lien vers ton blog sur l’article ! ça ferait exploser tes stats !

  3. Johanna novembre 29, 2008 à 11:55 #

    wahou!!! ma cousine devient une star!!!

  4. Mel décembre 7, 2008 à 11:31 #

    la classe la Cam!!!!!

    des bisous ma belle

Laisser un commentaire

