Diplomée…et après?!?

13 Nov

diplomee

Je viens d’apprendre par hasard que j’étais enfin diplômée. Cela ne va pas changer grand chose à ma vie…je pense que ça fera un beau cadeau de Noël à mes parents. Je vais devoir le couper en deux (pour pas faire de jaloux), l’encadrer et le mettre au pied du sapin! En fin de compte, avoir un diplôme c’est plus une pression qu’autre chose…fini les années buissonnières, les WE d’inté, les soirées des assos maintenant c’est le début des emmerdes…il va falloir rentabiliser le diplôme, chercher un métier (car vendre des chorizos, ce n’est pas un métier c’est un « job »), payer ses impôts (encore faut-il gagner de l’argent!!!)…fonder une famille, acheter une maison, s’endetter pour 25 ans (alors qu’il y a déjà le prêt de l’école à rembourser)! C’est finalement pas si fun la vie d’adulte…Si vous avez d’autres alternatives, je suis preneuse!

Une Réponse to “Diplomée…et après?!?”

  1. Johanna novembre 16, 2008 à 4:53 #

    et oublie pas lemariage avc le mechoui de sanglier!!!
    (je veux tjrs aller à un mariage moi!!😉 )

Laisser un commentaire

