Merci Miss Bean…

11 Nov

J’arpente quelques fois la blogosphère à la recherche de dessinateurs de blogobulles et ça fait quelques temps que je suis les aventures d’une jeune illustratrice blogueuse: Miss Bean. Elle était présente au festival des blogs BD et Web comics 2008 et pour l’occasion, elle avait réalisé un petit livret avec ses anecdotes de couple…
–>

Festiblog (suite)
Bienvenue sur Les Zillus de Missbean ! – 11-11-2008

N’ayant pu être présente sur le festival pour cause de vente légale de chorizos, j’ai quand même pu me procurer un de ces petits livres avec en prime une jolie dédicace! Merci Miss Bean!
missbean-copie
C’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux dessinateurs…je vous fais donc part de ma petite sélection personnelle!
… j’essaierai de compléter ma liste mais vous pouvez vous aussi conseiller des blogobulles qui vous font bien kiffer sa mère tous les jours!

2 Réponses to “Merci Miss Bean…”

  1. Kiwi novembre 11, 2008 à 12:19 #

    Merci de nous faire découvrir ces dessinateurs🙂

  2. Caroline GAIFFE fIGEROD décembre 1, 2008 à 8:56 #

    Je viens de regarder tous les visuel, pas eu le temps de lire mais je garde l’adresse, car le peu de choses que j’ai pris le temps de lire, j’adore, et se qui me plaid le plus, c’est vos illustrations, franchement c’est canon je me suis régalée, bravo et à très très bientôt

Laisser un commentaire

