La marche des pingouins!

5 Nov

cold

Le froid est tombé sur Londres et on le sent bien passer au magasin! Je ne cherche donc plus à faire des efforts vestimentaires…je vise l’efficacité de mes vêtements à me protéger du froid et des courants d’air! Le port du bonnet et de l’écharpe est fortement conseillé. J’ai opté pour le bonnet « Jacques Cousteau » et l’écharpe de lama que j’ai ramenée (l’écharpe) d’Argentine.

Les conditions polaires de ce travail deviennent un argument supplémentaire pour me motiver à trouver quelque chose qui ressemble plus à ce que j’ai étudié. Néanmoins si vous suivez mes petites aventures depuis quelques semaines, je viens d’avoir un retour plus que positif sur mes dessins (« Spanish Project ») et c’est fort possible que le service marketing les utilise. Reste à faire une cotation…

2 Réponses to “La marche des pingouins!”

  1. Johanna novembre 7, 2008 à 9:51 #

    je veux des photos de toi en capitaine Cousteau!!🙂

  2. dyrda novembre 25, 2008 à 6:22 #

    c’est humour j’ai ramené l’echarpe pas le lama me fait revenir 10 ans en arrière quand tu trouvais nul mon humour ou plutot foireux .
    conclusion : avec l’age onne s’arrange pas

Laisser un commentaire

