Punk is not dead but revisited…

29 Oct

Je pense qu’on a tous eu sa crise d’adolescence…j’admets qu’il y en a plus que d’autres! Vous savez l’âge ingrat où tout ce qui a moins de 14 ans et plus de 17 n’est là que pour vous faire « chier »…d’abord tout est nul sauf les copains…les parents, ce sont tous des cons …l’école, ça sert à rien! Les boutons d’acnés, l’appareil dentaire, les cheveux gras. Les premières fois qui s’enchaînent…premier baiser, premier râteau, première cuite, premier pétard, premier vrai petit copain…je pense qu’on est tous passé par là! J’en viens à parler de ça car y a pas si longtemps que hier soir alors que j’attendais Alberto dans la station de train de Charring Cross j’ai pu assister à un spectacle des plus surprenants. A deux pas de là où j’étais postée, une tribu d’adolescents imberbes fêtait leurs retrouvailles. Je serai incapable de leur donner un âge mais en tout cas ils avaient tous moins de 20 ans, le teint livide, une coupe de cheveux de l’autre monde et un look à coucher dehors, un substitut de punk attitude des années 2001, Odyssée de l’espace! Je crois qu’en fait ils étaient justement en pleine crise d’adolescence!

Laisser un commentaire

