Spanish Project…

27 Oct

4 ans d’école de commerce à se faire rabâcher « soyez pro-actifs! »…j’ai bien appris ma leçon et j’essaie coûte que coûte (et ça coûte pas grand chose à part quelques feuilles de papier, des aquarelles et du temps!) d’être pro-active dans mon travail de vendeuse de chorizos! Je mets donc à profit mes talents de gribouilleuse afin de proposer des illustrations pour les nouveaux menus tapas…j’attends le verdict de ma manager et j’aviserai en conséquence! En attendant, vous pouvez me donner votre avis et j’accepte toutes critiques (une critique peut être négative comme positive).

2 Réponses to “Spanish Project…”

  1. Kiwi octobre 29, 2008 à 2:59 #

    Super!! moi je rame un peu à être Pro active… faut que je reparte à l’étranger. Peut être qu’on se verra bientôt à Londres.
    Bisous

  2. Johanna novembre 7, 2008 à 9:59 #

    ah j’aime bien!! jspr il va accepter!

Laisser un commentaire

