Addicted…

27 Oct

Je suis devenue accro aux séries, y a t-il une origine psychologique à cette soudaine addiction???

« Dexter »: mon goût passé pour la médecine légale…les enquêtes policières?!?

« Desperate Housewises »: parce que j’ai vu la saison 1,2,3 et 4 et qu’il fallait bien que je commence la 5!

« Supernatural »: les acteurs sont pas mal charmants… et puis y a des histoires de vampires, fantômes…

« Heroes »: un « pas trop mauvais » remake des X-Men (même si ça n’a rien à voir)! J’ai toujours révé que j’étais capable de voler (dans les airs).

« The L word »: pour apprendre l’anglais pendant que je rédigeais mon mémoire…et surtout par curiosité!

Californication: je sais pas vraiment pourquoi?!?

et puis le « must du must », le net plus ultra de la série télévisée: « Seconde chance ». Je souhaite particulièrement remercier l’internaute anonyme qui met à jour régulièrement (ou presque) les épisodes si exceptionnels de la série made in France de l’année. Pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle, c’est normal…c’est que vous êtes encore au boulot quand cela est diffusé! mais si vous souhaitez en savoir un peu plus, je vous conseille d’aller visiter le site wat.tv. Les épisodes sont rediffusés chaque jour.

PS: J’ai quand même arrêté de voir Prison Break (j’attends que quelqu’un me passe la 4 ième saison en entier quand elle sera terminée) et Scrubs(j’ai pris bcp trop de retard)! et je comprends pas tellement l’humour de Doctor House.

NB: Pendant ce temps sur la blogosphère (3jours plus tard), quelqu’un ressentait le même besoin de parler de son addiction pour les séries TV en particulier DEXTER! Merci Mamlynda, je me sens désormais moins seule!

Une Réponse to “Addicted…”

  1. Rencontre octobre 29, 2008 à 12:39 #

    Je suis moi aussi adict à ce genre de serie, on n’y résiste pas!

Laisser un commentaire

