Ainsi parlait Madame Irma…

16 Oct

Quasi 2 semaines que je n’ai pas fait de posts et je constate une chute impressionante de l’audience de mon blog (déjà qu’elle n’est pas non plus super haute!). Je souhaitais donc juste m’excuser pour cette absence…je suis une « busy » (occupée) woman! Je viens de terminer ma 4 ième journée de travail accumulant la 40 ième heure de travail mais il me reste encore 17 heures de travail au marché, demain et samedi! Je pense que je vais terminer samedi soir sur les rotules…Une question vient donc de surgir! Peut-on accumuler 60 heures en une semaine en France dans la même entreprise??? Je crois que je viens de pactiser avec l’ultralibéralisme anglais…work hard, pay hard (pour le coup, je verrai à la fin du mois!).

Il y a de ça à peine une semaine j’ai eu droit à la petite remontrance paternelle! « Non papa, je finirai pas ma vie à vendre du chorizo… ». Je vais continuer à chercher une opportunité de travail…je ne sais pas si je peux faire du marketing sur le chorizo mais il paraît qu’avoir écrit Brindisa sur son cv à Londres, ça le fait bien…si on veut travailler dans l’hôtellerie ou la restauration! Je ne sais donc pas où je serai d’ici à dans quelques mois mais je préfère rassurer les personnes qui s’inquiètent pour mon avenir professionnel…je ne vendrai pas des chorizos toute ma vie!

Une Réponse to “Ainsi parlait Madame Irma…”

  1. lucie octobre 27, 2008 à 9:09 #

    j’adroe je te vois trop dire ça…. dans un anglais légèrement accentué..) avec ton petit tablier et ta pince à chorizo!!!……

Laisser un commentaire

