En vacances à Madrid

17 Sep

Je pense que je vais éviter de trop partir en vacances surtout dans des endroits oú il fait bon vivre! Depuis dimanche, je suis à Madrid en mode tourisme et gastronomie! C´est à ces moments là oú je me dis « qu´est ce que je branle à Londres? ». On mange mal, le temps est merdique…mais bon, il y est fait peut-être bon vivre pour travailler…car je viens d´apprendre que l´Espagne subit actuellement un temps de « crise »! Tout le monde a ce mot à la bouche…le point positif c´est que malgrés la crise, les gens continuent à aller prendre des pots en terrasse, manger des tapas… ils perdent pas le moral ces espagnols et ils ont compris que pour faire repartir l´économie du pays, il faut consommer dans son pays! (j´arrête ce discours néo capitalisme super naze!) Je crois qu´ici les gens savent juste profiter de l´instant présent.

Ne vous étonnez si dans quelques temps, je migre vers l´Espagne!


Laisser un commentaire

