Taille 46

8 Sep

Je pense qu’en bonne française que je suis, grande amatrice de fromages, charcuterie et bonne bouffe, je sais me faire plaisir! (mes rondeurs le prouvent bien!) « Il vaut mieux faire envie que pitié » comme on dit par chez moi… Lorsque je suis arrivée à Londres j’ai été fortement surprise par le pourcentage de femmes, d’hommes et d’enfants en surpoids. Peut-être que cela saute plus aux yeux car les femmes n’ont aucuns complexes à exhiber leurs rondeurs et leurs embonpoints et portent très facilement les mini jupes quelque soit leur tour de taille et tour de cuisses. J’admire ces jeunes femmes car il n’y a aucune honte à être ronde…et on devrait réellement prendre exemple sur elles, nous les françaises qui ne cessons de parler de notre régime et  de nos complexes!

Une Réponse to “Taille 46”

  1. LN septembre 8, 2008 à 3:19 #

    Vive la cuisine française et les formes de femmes ……. bcp plus joli à regarder que les anorexiques

Laisser un commentaire

