Dieta de la manzana

8 Sep

Dans moins de 15 jours, on sera en Aveyron pour le mariage de Sophie. Alberto a décidé pour l’occasion de se faire un total relooking…sport, régime et shopping!

Nous nous sommes donc inscrits le 5 août dans une superbe salle de sport « high tech ». Il lui a fallu pas mal de temps pour me motiver à l’accompagner mais j’ai finalement cédé (c’était loin d’être une tentation…). La première semaine a été plus que productive car nous y sommes allés deux fois (ou peut-être 3!), la seconde semaine (2 fois dont une sans Alberto) et la troisième semaine, je me suis retrouvée toute seule à y aller car Il avait mal au pied (séquelles d’une opération de la cheville) et surtout la flemme de se lever pour aller à la gym! A partir de fin août, il n’y a plus jamais mis les pieds (car ils lui faisaient mal) et j’ai continué mon sport hebdomadaire toute seule! (la motivation est souvent dure à avoir surtout les jours de pluie, 70% du temps à Londres). J’ai décidé de résilier mon abonnement et Alberto aussi (vous auriez pu vous en douté!).

La deuxième étape du relooking a été de faire un régime strict, rapide et performant: la dieta de la manzana! C’est un régime draconien car cela se limite à manger des pommes et à boire du jus de pommes pendant deux/trois jours! Le résultat est fénoménal…une perte de poids de 3kg en moins d’une semaine! mais ensuite il faut maintenir une alimentation saine pour ne pas reprendre les 3 kg aussi vite qu’ils ont disparu! [je crois que pour le coup ça ne va pas être facile de s’y tenir…]

La troisième et dernière étape a été l’étape « Shopping »…et ça a été rapide! Alberto ne s’habille pas dans n’importe quel magasin, ni avec n’importe quelles marques! Nous sommes donc allés chez Gap (pour la chemise, le blaser et un pull à capuche) et chez Campers (pour les chaussures)! J’ai quand même réussi à le faire rentrer dans un Zara pour qu’il s’achète un sweet à capuche zippé à £20 soit £15 moins cher que le même chez Gap!

Je te promets qu’il va être beau mon Alberto pour ton mariage!!!😉 et cela rien que pour toi!

Laisser un commentaire

