and the winner is…

2 Sep

Le jeu se termine donc aujourd’hui avec le 10 ième commentaire posté par M.Max Galan (dit le Max le Gay, sans aucune connotation raciste ou homophobe). Il va donc recevoir par la poste via London, son superbe dessin!!! Encore merci à toutes les personnes qui ont laissées des commentaires…ça me motive aussi à actualiser mon blog!

Pour le coup, j’ai presque fini le travail que je fais avec mon école…je me remettrai donc à dessiner pour le blog!

Une Réponse to “and the winner is…”

  1. LN septembre 3, 2008 à 7:24 #

    Félicitations au gagnant
    c’est génial, il a une médaille qui est plus grosse que celles que les sportifs français ont rapporté de Pékin…… looool

Laisser un commentaire

