No comments…

21 Août

3 Réponses to “No comments…”

  1. kat août 21, 2008 à 2:02 #

    Alors je vais faire d’une pierre deux coups! Mandoo entrain de faire le papillon je reve de jour ça! Sinon bonjour Camille, je fais parti de tes 46 visites quotidiennes pour 1/ prendre des news de Mandoo et 2/j’aime beaucoup tes dessins!
    Voilà…

  2. Marionetta septembre 4, 2008 à 7:24 #

    La piscine t’a remise en « forme »…

  3. cam240683 septembre 4, 2008 à 7:34 #

    Non, non!
    Moi, je vais à la salle de sport…hihihi et j’arrête en septembre parce que moi j’aime pas la salle de sport! C’est ma copine Mandoo qui fait de la piscine!
    D’un autre côté vivre à Londres, c’est pas non plus comme vivre au pays de la tentation…sauces, geli & co! Quand tu vois en plus le résultat dans la rue, ça te stoppe radicalement…c’est aussi frappant que les inscriptions sur les paquets de cloque…type Manger anglais fait grossir!

Laisser un commentaire

