Dans un mois, les vacances…

12 Août

Pfffffffffff… ça fait à peine un petit mois que j’ai commencé et j’ai déjà bien envie d’aller chercher le bon air ailleurs! Après quelques mauvaises surprises et quelques prises de becs, nous avons finalement nos billets…je pars le 14 juillet septembre (merci Hélène!!!) à Madrid et Alberto partira un jour avant pendant que je serai en train de vendre des chorizos! Nous remonterons ensuite l’Espagne en train en direction d’Hendaye puis Toulouse…pour arriver ensuite à Decazeville pour le mariage de ma cousine (la première d’entre nous toutes!).

Il y a en fait quelques avantages de travailler en Angleterre car il ne faut pas attendre 1 an avant d’avoir ses premières semaines de vacances…dès la première année, les vacances (28jours) sont payées! La seule chose à anticiper c’est de gérer les jours avec son ou sa manager…et ça s’est un autre problème! Ahhhhhhhhhhh oui, j’avais oublié…je suis allée faire mon « appointement » avec le gars du « national insurance number » (l’équivalent anglais de la sécurité sociale française). Le rendez-vous a été plus que folklorique…la première difficulté a été de trouver le lieu! J’ai donc marché une bonne heure autour de White Chapel afin de trouver le bon endroit!

Publicités

Une Réponse to “Dans un mois, les vacances…”

  1. LN août 19, 2008 à 8:07 #

    dis donc cam cam, il faut arreter de boire comme ca entre 2 chorizos ptdr
    tu écris le 12 août que tu pars à Barcelona le 14 juillet mdrrrrrrrrr
    bisous
    LN
    PS toujours aussi génial de venir s’évader sur ton blog, continue c’est extra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :