Les blogs BD…

11 Août

Je connaissais déjà quelques noms de dessinateurs connus grâce à leur blog…Monsieur Boulet (que j’ai eu le plaisir de rencontrer durant le festival de la BD à Marseille à Luminy en 2005…pfff ça commence à faire!) et Mademoiselle Penelope Jolie Coeur!

Mais le web regorge de blogs bd…illustrations, anecdotes de vie, journal de filles….Je remercie donc DoubleP qui a eu la très très bonne idée de réaliser un fil rouge ( la chaîne des blogbédéistes ) remplis de liens de blogs créatifs! Une idée originale qui mérite d’être connue…J’y ai même retrouvé le site de Miss Bean dont j’avais déjà apprécié la créativité dans la confection de visuel pour tee-shirts!

Peut-être que moi aussi je pourrais faire parti un jour du fil rouge…je crois qu’il faut que je travaille encore mon style…. 🙂

2 Réponses to “Les blogs BD…”

  1. bichou août 13, 2008 à 8:20 #

    biKoU: tu connais ça? http://www.cfsl.net
    c’est pas que bd mais plutot tout autour de l’image
    va voir les forums & galeries, notamment forum: BD / Strips / StoryBoard

    biZboobZ

  2. Gonemync mai 23, 2009 à 3:39 #

    hmm… bookmarked 🙂

Laisser un commentaire

