Merci papa!

8 Juil

Je ne pensais pas que c’était si difficile de choisir des chaussures de plage…et en plus de ça elles ne sont pas données! Mais bon c’est pas trop grave, c’est papa qui régale!!!! Merci papa!

Petit conseil, si l’envie vous prend à 18h45 d’aller acheter des Birkenstock à Covent Garden vous avez intérêt de savoir ce que vous voulez car les vendeurs ne seront pas de très bon conseil. Passer les moins le quart, leur patience a des limites et ils pensent plus à vous mettre dehors qu’à vendre des claquettes  allemandes!

3 Réponses to “Merci papa!”

  1. dyrda juillet 9, 2008 à 7:34 #

    merci papa , elles sont belles comme des chaussures orthopediques.
    chères , mais solides comme les auvergnats les aiment les chaussures .
    j’arrete la mes betises. bises

  2. blaggigabe août 2, 2008 à 11:09 #

    Very nice!!

  3. Marionetta septembre 4, 2008 à 2:36 #

    Les miennes sont vernis couleur prune…et je les mets pas que pour la plage. Cela dis je ne l’ai vu que deux jours la plage cette année!

Laisser un commentaire

