Tout n’est pas si facile…

16 Juin

Ca y est…j’y suis presque! Plus que quelques jours et j’aurai le verdict! Diplôme ou pas diplôme! Après 5 mois à réfléchir sur un F***ing mémoire, je vois presque le bout du tunnel! C’est pas si facile de se donner certains objectifs, du moins rendre un mémoire qui vaut un peu la peine, lorsqu’on doit autogérer son emploi du temps! Il y a toujours d’autres choses bien plus intéressantes à faire surtout quand on est dans une ville qu’on ne connaît pas et où tout est à découvrir! Je crois que j’ai pris Londres en grippe…j’ai du mal à me dire que je vais devoir lancer des candidatures dans des entreprises à Londres alors que je pourrai me lover douillettement dans un 20 m2 dans le 1er arrondissement de Paris et voir régulièrement mes copines (comme au bon vieux temps!). Je sais qu’il faut se mettre des challenges et je pense que depuis 5 mois c’est ce que je suis en train de faire! mais comme ils disent en Espagnol…No puedo mas!!! J’essaierai de voir tous les bons côtés et il y en a de multiples…je sortirai de cette expérience avec un bon niveau d’anglais et des idées plein la tête! c’est juste pas tous les jours faciles de se motiver! Et ce n’est pas le nombre d’expériences difficiles qui me motivent à rester positive! J’aime pas pleurer sur mon sort car entre nous soit dit, ça va, je mène pas non plus une vie des plus difficile! Une bonne colloc, la santé, les amis en France, la famille qui va bien…un amoureux qui me les pète plus que d’ordinaire!

Dans une semaine, je vais avoir 25 ans et je suis encore bien perdue sur ce que je souhaite faire…j’ai l’impression d’avoir les fesses entre deux chaises! Choisir la facilité et rentrer en France ou me donner les moyens d’y arriver ici! Je ne sais même pas pourquoi je mets au grand jour mes états d’âme car en réalité, je doute que ça préoccupe bcp de personnes! Mais bon, ça sert aussi à ça un blog! A écrire des conneries que finalement personne ne lit!

4 Réponses to “Tout n’est pas si facile…”

  1. lulu juin 17, 2008 à 6:35 #

    On a tous nos coup de flip! mais moi je te lie!! J’ai choisi une chaise et je suis bien assise mais ça fait encore plus flipper que d’être entre 2 mais bon ça doit être ça la vie. Me tarde qd même de te revoir parmi nous en France pour pouvoir toucher mon petit bidou!! Envoie les idées prénom!!

  2. WR juin 25, 2008 à 12:55 #

    Alors alors?? diplomée ou pas??

  3. lucie juin 25, 2008 à 2:43 #

    Camillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
    Moi je te comprends! car tu as du courage de partir comme ça… alors que comme tu dis tu pourrais choisir la facilité et rester dans ce (et ceux) que tu connais en France.
    Mais c’est normal que tu hésites, le temps répondra à es questions et à un moment tu seras sûre de ce que tu as envie de faire et ou tu veux être… En tout cas la France te soutient! loool
    Mais tu sais quoi, il vaut mieux te poser plein de questions maintenant que regretter plein de choses plus tard….

  4. dyrda juillet 7, 2008 à 1:42 #

    ben si ton père ,ilpeut suivre et il lit tes conneries . pour les bd lecture des bulles assez difficile ecris en gras

Laisser un commentaire

