Il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que des sottes gens…

23 Mai

Je pense qu’avec un peu de chance (que je ne manquerai pas de provoquer) je serai libre et diplômée à la fin juin! Ce qui veut dire aussi que je devrai être indépendante financièrement, trouver un boulot, payer des impôts, compter mes 5 semaines de congés payés…en bref, je vais devoir affronter la dure réalité de la vie! Enfin, je vais pas me stresser alors que je ne suis même pas encore diplômée et que pour le moment, je ne vois pas 50000 opportunités de boulot…je pense que dans un premier temps, je vais bien devoir me conformer aux réalités londoniennes et opter pour les petits jobs!!!

4 Réponses to “Il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que des sottes gens…”

  1. Mandoo juin 1, 2008 à 9:42 #

    ça me rappelle qqn..🙂

  2. Mike janvier 22, 2010 à 5:50 #

    c’est trop ça ! j’aime la photo ^^

  3. Mike janvier 22, 2010 à 5:51 #

    t’as trouvé un job depuis ? xD
    diplômée ? =)

    • cam240683 janvier 23, 2010 à 8:53 #

      Après un an et demi (date du post), je suis toujours à Londres et je suis diplômée. Je travaille depuis quasi le même temps au Borough Market (London Bridge) pour une compagnie anglaise importatrice de produits espagnols. Cela reste un travail part time qui me permet de payer loyer et transport ainsi que quelques autres extras…mais cela me permet surtout de prendre le temps de faire mes projets de dessin! Quand on travaille, le temps libre est une denrée rare…donc j’en profite pour le moment.
      Et toi? tu as expérimenté London et ses petits boulots?!?

Laisser un commentaire

