Etat des stocks (la suite)

31 Mar

Cela fait pratiquement 2 mois que je suis à Londres et depuis le dernier état des lieux les choses ont clairement changé! Pour l’état de mes comptes, je sais pas trop…un peu de mal à gérer les pounds en fait! Je ne prends plus trop le Tub (24 pounds par semaine c’était quand même un bon gouffre financier!) et je me suis rabattue sur le train, le bus et la marche à pied (réduction considérable des coûts de transport à 13 pounds par semaine! et un peu plus de sport…). J’ai aussi oublié l’idée d’aller chez Starbucks (le café à la maison est tjs meilleur que chez les autres et surtout moins cher!) et je vais boire des pintes maison et pas très chères à The Champion (Wells Street X Oxford Street!).

Je me suis petit à petit bien installée dans mon chez moi! Je suis allée jusqu’à me commander un lit par internet sur le site Ikea. Il faut une semaine et demi avant de le recevoir mais au moins j’ai pas à traverser toute l’Angleterre pour trouver un lit (pour 15 pounds de plus, 2 hommes super musclés vont venir me le livrer at home!). Je commence à m’améliorer en Anglais, on m’a même dit que je parlais bien (c’était lors d’une soirée où on n’a pas fait que sucer des glaçons!).

Dernier point à souligner, je suis en pleine rédaction du mémoire et j’avoue que y a du boulot! J’ai quand même l’intention d’être diplômée pour septembre.

J’espère d’ici deux mois avoir encore plus avancé dans la découverte de Londres, dans l’exploration des opportunités professionnelles et être enfin diplômée!

Laisser un commentaire

