Homme sweet Home

17 Mar

Après des semaines de recherches…de rencontres étranges…j’ai enfin trouvé où poser mes bagages et faire mon nid! Après la coloc à Marseille avec mes potes (qui ne vont jamais sur mon blog!), en passant par la coloc à Paris avec un sextagénaire égocentrique et la coloc multiculturelle à Buenos Aires, je viens d’aménager dans une coloc de trentaires sympatiques (2 anglais et un mexicain…pour rester dans le multiculturel!), un havre de paix très British and So Sweet…Je n’ai plus trop d’excuses pour glandouiller!

cuisine.jpg

autres-pieces.jpg

my-homme.jpget voici mon Homme Bricolo!!! (il a juste fait que défoncer mon mur afin de faire deux petits trucs pour fixer mon porte photos!

3 Réponses to “Homme sweet Home”

  1. sofi mars 18, 2008 à 4:51 #

    ayé?? on peut venir squatter????

  2. Johanna mars 28, 2008 à 6:05 #

    ça à l’air tt mimi chez toi!!!
    me tarde de venir te voir!!!!
    en attendant, je te fais des gros bisous de france!!!

  3. clara mai 24, 2008 à 3:29 #

    C’est trop yoliiiiiiiiiiiiii, ben tu vois q certain(e) de tes collocs vt sur ton blog!!! nananere

Laisser un commentaire

