New step: LONDON…

23 Fév

london.jpg

Etat des stocks:

-15 jours à Londres

-180 pounds de dépenser à survivre (24 pounds de transport par semaine; 2,5 pounds le capuccino chez Starbucks; 1 pound le muffins…)

-6 apparts visités sans résultat

-o job (normal, je n’ai pas encore amené de CV)

– et mon mémoire qui n’avance pas des masses!

-13-24 pour l’Angleterre au tournoi des 6 Nations! dernière mise à jour)

Je ferai un nouveau récap dans une semaine et j’espère que j’aurai fait évoluer la situation car à ce stade là, je ferai mieux de rentrer chez papa et maman!

 

Laisser un commentaire

