Le Marketing pour les Nuls

22 Fév

 Je suis tombée l’autre jour, en faisant les recherches pour mon satané mémoire, sur un blog bien sympathique ( Le blog du Marketing 2.0) . Il y a un article en particulier qui m’a attiré l’attention et qui m’a surtout éclairé sur certains concepts marketing! La mise en scène des définitions étant très explicites, j’ai eu donc l’idée de les mettre en images! Je félicite quand même l’auteur de ces définitions car les profs de marketing devraient directement se rapporter à celles-ci…ce serait un gain de temps pour tout le monde et surtout une bonne partie de rigolade pédagogique!

market.jpg

2 Réponses to “Le Marketing pour les Nuls”

  1. luc mai 22, 2008 à 3:12 #

    trop bien le dessin

  2. mathieu janvier 5, 2010 à 10:47 #

    Qui suis-je ?

    Michael est à une soirée avec un groupe de copains et ils voient une nana très attirante.
    Un de ses amis s’approche d’elle et lui dit :  » Tu vois ce garçon là-bas, c’est un très bon coup « .

Laisser un commentaire

