Fiesta de Primavera!

23 Sep

Pour célébrer le premier jour du printemps (hihihi en France c’est l’automne!), nous avons organisé dans notre immense maison une petite fête! Le calcul se fait très vite, nous sommes au moins 15 à vivre dans les trois maisons avec une moyenne de 10 amis par personne à inviter, qui invitent eux-même quelques amis … résultat: une petite fête à plus de 150 personnes des 4 coins du monde (je déconne, il manquait quand même quelques nationalités….).

15 x 10 = 150 + quelques autres connaissances = ???

Je ne pourrai pas vous montrez les photos de la soirée car j’étais trop occupée à faire que les ??? personnes ne meurent pas de soif! Je me suis sentie l’âme d’une super barwoman (Tom Cruise vers meuf! et puis ça peut faire pas mal aussi sur mon CV!) pendant toute la soirée… Allez j’avoue c’est aussi une bonne occasion pour avoir un bon défilé de mecs assoiffés et de faire ensuite son petit marché (hummmmmm).

J’ai quand même les photos des quelques survivants qui ont continué la soirée jusqu’à 9h (voir plus)….

Laisser un commentaire

