Il était une fois l’Uruguay…

22 Août

clara-et-cam.jpgcomida.jpgcartero-uruguayblog.jpguruguay-266.jpguruguay-263.jpguruguay-048.jpgcoloniablog.jpguruguay-304.jpgpasaporte.jpguruguay-022.jpg

Jeudi 16 aout

Départ pour l’Uruguay…

Et oui…J’ai essayé de fuir la France pour ne plus la voir mais même à l’autre bout du monde, elle a réussi à me retrouver!  pour mon plus grand plaisir!  Sac à dos, passeport…nous avons traversé el Rio de la Plata pour découvrir un nouveau pays!

La première étape a été Colonia…petit « pueblo » resimpatico! et surtout relindo! La première rencontre avec les uruguyens a été plutôt désastre mais aussi loufoque! J’étais loin de me douter du pouvoir de séduction de notre Clara nationale! A peine arrivées, on s’est retrouvé embarquer dans une grande conversation avec des Uruguyens avec qui nous avons partagé leur maté! Je pense que l’un d’entre aurait bien aimé partager plus que son maté mais il a du se contenter du peu!

Après de longues heures de négociations pour se dépétrer de ce « Franck Dubosc » Uruguyen, nous sommes rentrées seules (et pour une fois heureuses de l’être) dans notre petit hostal! Il faut dire que dès qu’on parle du « novio », ça fait fuir même les plus courageux!

Le lendemain, nous sommes donc parties en direction de Montévidéo! Après 3h de bus, nous sommes arrivées à la capitale! En deux temps trois mouvements,  après un passage rapide dans l’office de tourisme où la « nana » connaissait plus que bien son métier nous voilà reparties avec 2 city tours en poche et 30 dollars de moins dans la bourse! On est pas touriste pour rien!

Montévidéo via City Tour… puis Punta Del Este! Il manquait juste un peu de soleil!

 Photos!!!

 

 


Une Réponse to “Il était une fois l’Uruguay…”

  1. Sarah août 24, 2007 à 11:49 #

    Salut miss je vois que vous allez l’air de bien profiter. Vous vous êtes donné rendez-vous en Uruguay ou quoi?
    BIses à toutes les deux si t’es encore avec Clara, moi je reviens juste d’Algérie et commence à taffer lundi… Les boules….
    Je pense à toi
    Sarah ( Mouzette)

Laisser un commentaire

