A la decouverte de Buenos Aires

20 Juil

san-telmo.jpgsan-telmo.jpg

fernan.jpglelo.jpgfernan-y-ln.jpg

Jeudi 19 juillet

Me voila repartie pour de nouvelles aventures. J´ai passe ma premiere nuit chez Fernan sans Helene! Waouuuuuuuuuuu… toute seule avec un Argentin!!! et non, il etait accompagnee d´une charmante americaine totalement nevrosee mais sympathique!

Levee 8h30, j´ai rendez vous avec Helene a San Telmo a 13h (il faut pas que je sois en retard au rendez vous). Decollage de l appart et c est parti… Apres Martine a la campagne, Camille a Buenos Aires! Dur, dur … il faut pas que je me perde! Par chance, je me fais indiquer le bon bus par les marchands de bonbons. Je ne suis plus habituee a ce que les gens soient sympas ( 13 mois a Paris, on finit par croire que les gens sont comme les parisiens!). Finalement j´arrive plutot tres en avance au rendez vous (3h d´avance c est pas mal)… Je suis a San Telmo quartier tres touristique de Buenos Aires et surtout quartier des antiquaires!

Je vais pas non plus vous raconter que Helene m a bien rejoint a l heure, qu on a mange un bout dans un petit cafe et qu apres on s´est un peu balade !

Bon je reprendrai un peu plus tard…je vais me preparer un the! (au fait si y pas d accents c est parceque je suis sur un clavier QWERTY espagnol!)

Laisser un commentaire

